Foire aux questions
Code d'erreur E14 Bosch lave-vaisselle - Aquastop activé
Code d'erreur Siemens lave-vaisselle - E:16
Combien de temps dure ma réparation chez Re-pair?
Chaque réparation est differente. La durée de la réparation dépend de votre appareil à réparer et du problème.
Le site Re-Pair vous proposera plusieurs solutiions pour chaque problème. Dans ce cas, la durée de la réparation est immédiatement annoncée.
Dans le cas de gros electroménager (par example des fours, des machines à laver...), la cause du problème doit encore être recherchée. Cela signifie que la durée de la réparation ne peut ëtre confirmée à l'avance. Lorsque vous signalez le problème à votre spécialiste Re-pair, vous pouvez demander combien de temps il pense avoir besoin pour la réparation.
Comment ça ce passe, une réparation avec Re-pair?
Parce que nos spécialistes Re-pair peuvent réparer pratiquement tous vos appareils électriques, mobiles et informatiques, la réparation peut être effectuée de deux manières différentes:
- Par le formulaire de contact & la réparation dans le magasin
Cela s'applique aux réparations des ordinateurs (portables), smartphone ou tablette.
Si la cause d'un problème informatique n'est pas claire, la durée de la réparation est difficile à déterminer à l'avance. Une fois le problème trouvé, vous savez immédiatement combien coûtera la réparation.
Pour ce type de réparation, remplissez le formulaire de contact et le magasin Re-pair choisi dans vos environs vous contactera pour plus d'information et prendre rendez-vous.
Ensuite, vous apportez votre appareil au magasin et revenez le chercher.
- Par le formulaire de contact & la réparation à la maison
Ceci s'applique en particulier à tous les appareils electroménagers, tels que machines à laver, les fours, les réfrigérateurs,...
La raison, ces appareils sont plus difficiles à déplacer! Notre spécialiste Re-pair se fera un plaisir de prendre rendez-vous chez vous pour réparer votre appareil.
Vous remplissez le formulaire de contact afin que le magasin Re-pair choisi dans vos environs puisse facilement vous contacter pour prendre rendez-vous. Vous n'êtes pas obligé de venir au magasin ou de déplacer votre appareil.
Comment fonctionne Re-pair?
Le site Re-pair est très simple. En seulement 4 vous avez un rendez-vous pour votre réparation!
1. Choisissez votre appareil dans la liste. Est-ce un smartphone, une tablette, une machine à laver, un congélateur, un four, ...?
2. Quel est le problème? Choisissez dans la liste ce qui ne va pas avec votre appareil.
3. Découvrez nos solutions à votre problème et choisissez la solution que vous souhaitez.
4. Remplissez le formulaire de contact afin que le spécialiste de la Re-pair dans vos environs puisse vous contacter pour prendre rendez-vous.
Après la réparation lisse et professionnelle, vous pouvez profiter de votre appareil sans soucis! N'attendez plus, notre spécialiste Re-pair se fera un plaisir de vous aider!
Combien coûtera ma réparation chez Re-pair?
Evidemment, chaque réparation est différente.
Pour chaque problème avec un appareil, vous trouverez
une ou plusieurs solutions sur Re-pair.be. A l'exception des gros
electroménager (machines à laver, sèche-linges, réfrigérateurs,
fours...), le coût de la réparation est immédiatement communiqué.
Pour le gros electroménager, le prix ne peut pas être communiqué à l'avance, car le prix dépend du problème sur votre appareil. D'abord, notre spécialiste Re-pair doit chercher la cause du problème, sur place.
Tenez compte que des frais de déplacement peuvent être facturés.
Est-ce que je reçois une garantie sur ma réparation chez Re-pair?
Absolument!
Nos spécialistes Re-pair réparent votre appareil de façon experte et vous offrent une garantie de 3 mois! La garantie s'applique aux pièces réparées / neuves et aux heures de travail nécessaires pour effectuer la réparation.
Siemens wasmachine - plotse schok / draaien trommel
Panne Bosch combi frigo - congélo - aucun voyant est allumé
Panne Siemens réfrigérateur - fonctionne pas
Avez-vous l'impression que votre réfrigérateur Siemens ne fonctionne pas parce qu'il ne refroidit plus, que l'éclairage ne fonctionne pas et que l'indicateur n'est pas allumé? Alors il se pourrait que
- le réfrigérateur est éteint -> rallumez-le
- le courant est tombé en panne -> vérifier s'il y a du courant
- le fusible est éteint -> vérifier le fusible
- la fiche n'est pas insérée correctement dans la prise -> vérifiez si la fiche est insérée correctement.
Si vous avez vérifié tous ces points et que le problème persiste, contactez Re-Pair et un professionnel de votre région vous aidera à résoudre le problème!
Que faire si je ne trouve pas le problème de mon appareil dans la liste?
Aucun problème!
Cliquez sur "Appelez-moi" en haut à droite, remplissez le formulaire de contact et un de nos employés vous appellera dans les plus brefs délais.
Que faire si je ne suis pas sûr du problème de mon appareil?
C'est possible et ce n'est pas un problème!
Par exemple, votre ordinateur portable / tablette / smartphone ne veut-il pas se recharger, mais ne sait pas s'il se trouve sur le chargeur, sur la batterie ou sur le connecteur? Notre spécialiste Re-pair sera ravi de l'examiner pour vous!