Les diodes 'lavage', 'séchage', 'arrêt' clignotent en même temps

Si les différentes diodes de contrôle clignotent en même temps, il se peut que la pompe de circulation est bloquée ou q'un incident technique s'est peut-être produit. 

  1. Quand l'appareil n'a pas été utilisé pendant une longue période, ou est utilisé pour la première fois, il se peut que la pompe est déssechée et s'est collée. Enlevez la combination de passoire, versez 1L de l'eau chaude avec 3 à 5 gouttes de produit de rinçage dans l'appareil et laissez agir pendant 5 min.
  2. S'il s'agît d'un incident technique, éteignez le lave-vaisselle et allumez-le encore une fois après quelques secondes. Si les diodes continuent à clignoter, il s'agirait d'un incident technique.

Nous vous conseillons de prendre un rendez-vous avec un spécialiste Re-pair dans vos environs. Il sera prêt à venir sur place  pour réparer le lave-vaiselle après avoir pris rendez-vous. 



Les données personnelles sont traitées sur la base de l'article 6.1.b nécessaire pour l'exécution d'un accord et sur la base de l'article 6.1.f pour représenter les intérêts légitimes du contrôleur pour mesurer et améliorer la qualité du service en envoyant enquêtes de satisfaction client.

S'il vous plaît patienter ...