Maintenance machine à laver

Votre machine à laver nécessite peu d'entretien, mais il est important que vous y prêtiez attention. Avec quelques petites actions, que vous répétez plusieurs fois par an, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre lave-linge et éviter de nombreux défauts. C'est ce que vous pouvez faire:

  • Essayez régulièrement (de préférence après chaque lavage) de nettoyer le caoutchouc de la porte de la laveuse, en particulier entre les plis. C'est là où les petites particules de saleté se nichent facilement.
  • Si vous n'avez pas de machine à laver avec un tiroir à lessive autonettoyant, il est également important de nettoyer régulièrement votre tiroir à lessive. Vous pouvez rapidement conserver les résidus de savon dans le bac de dosage, ce qui n'est pas bon pour votre machine à laver ou votre linge.
  • Le tambour de la machine à laver peut parfois devenir sale, par exemple après avoir lavé les vêtements de jardin ou de travail. Vous pouvez nettoyer le tambour facilement au moyen d'un programme de lavage à 90 °. Grâce à la température élevée, tous les résidus de bactéries et de savon sont éliminés. Après le programme de lavage, vous devez également laisser la porte de la machine à laver ouverte pour que toute l'humidité s'évapore bien.

Nous souhaitons vous et votre lave-linge beaucoup de plaisir! Avez-vous encore un problème avec votre lave-linge ou y a-t-il un défaut? N'hésitez pas à demander à un spécialiste Re-pair dans vos environs de venir. Il se fera un plaisir de vous aider facilement, professionnellement et rapidement sur rendez-vous!


Les données personnelles sont traitées sur la base de l'article 6.1.b nécessaire pour l'exécution d'un accord et sur la base de l'article 6.1.f pour représenter les intérêts légitimes du contrôleur pour mesurer et améliorer la qualité du service en envoyant enquêtes de satisfaction client.

S'il vous plaît patienter ...