Panne Miele congélateur - le compresseur démarre plus souvent et plus longtemps, la température est trop basse

Entendez-vous le compresseur de votre congélateur Miele s'allumer plus souvent et avez-vous l'impression qu'il fonctionne de plus en plus longtemps? Cela peut avoir les causes suivantes

1. Les orifices d'alimentation en air et d'échappement sont fermés ou les grilles sont pleines de poussière. Dégagez les ouvertures et nettoyez les caillebotis.
2. La porte était souvent ouverte et de nombreux aliments étaient fraîchement congelés. Tout devient normal après un moment. Ouvrez également le congélateur le plus court possible.
3. La porte n'est pas bien fermée. Cela peut garantir qu'une couche de glace a déjà été formée. Décongeler et nettoyer l'appareil.
4. Il fait trop chaud à l'endroit où se trouve le congélateur Miele. Il est logique que le congélateur doive alors travailler plus fort pour maintenir sa température.
5. La température réglée est trop basse. Vous pouvez régler cela rapidement.
6. Il est également possible que le SuperFrost soit encore allumé, ce qui fait que le compresseur reste plus actif que d'habitude.

Avez-vous vérifié tous ces problèmes et mis en œuvre les solutions proposées et le problème persiste-t-il?
Contactez Re-pair et un professionnel viendra vérifier votre appareil et le réparer professionnellement!


Les données personnelles sont traitées sur la base de l'article 6.1.b nécessaire pour l'exécution d'un accord et sur la base de l'article 6.1.f pour représenter les intérêts légitimes du contrôleur pour mesurer et améliorer la qualité du service en envoyant enquêtes de satisfaction client.

S'il vous plaît patienter ...