Le réfrigérateur gèle

Le réfrigérateur doit bien se refroidir, mais s'il refroidit trop bien, votre nourriture commencera à geler. Ce n'est pas l'intention! C'est ce que vous pouvez faire:

  • Vérifiez que la température du réfrigérateur n'est pas trop basse. La température idéale est entre 3 et 4 ° C. Vous ne verrez pas immédiatement la différence, cela peut prendre environ 12 heures ou plus, avant de savoir si cela a aidé ou non.
  • Vos produits alimentaires frappent-ils à l'arrière du réfrigérateur? Les aliments humides, tels que les fruits ou les légumes, peuvent donc se congeler rapidement. Prévoyez un petit espace entre le mur et votre nourriture.
  • N'ouvrez pas la porte du réfrigérateur trop longtemps ou trop souvent. Cela provoque l'entrée d'air chaud dans le réfrigérateur, qui se condense et gèle à cause du froid.

Cela n'aide pas? Alors peut-être qu'une partie de votre réfrigérateur est défectueuse. Appelez le spécialiste Re-pair dans vos environs. Il va réparer votre réfrigérateur sur rendez-vous.



Les données personnelles sont traitées sur la base de l'article 6.1.b nécessaire pour l'exécution d'un accord et sur la base de l'article 6.1.f pour représenter les intérêts légitimes du contrôleur pour mesurer et améliorer la qualité du service en envoyant enquêtes de satisfaction client.

S'il vous plaît patienter ...