Témoin lumineux arrivée d'eau s'allume ou clignote lave-linge Miele

L'arrivée d'eau est bouchée ou l'eau ne coule pas de manière optimale. Ceci peut avoir plusieurs causes:

  1. le robinet n'est pas assez ouvert.
  2. il n'y a pas d'eau qui sort du robinet.
  3. le filtre du tuyau d'arrivée est sale. 
  4. il y a un entortillement dans le tuyau d'arrivée
  5. la pression de l'eau est trop faible. 

Voici ci-dessous des solutions probables à ces problèmes: 

  1. Faites arrêter le programme, ouvrez le robinet entièrement et choisissez le même programme pour relancer la machine à laver. 
  2. Enlevez l'arrêt d'eau externe entre le robinet et le tuyau pour que suffisamment d'eau puisse sortir du robinet. Normalement, il faut être capable de remplir un seau de 10 litres en 30 secondes. 
  3. Nettoyez le filtre et le tuyau d'arrivée comme indiqué dans le mode d'emploi. 
  4. Enlevez l'entortillement du tuyau d'arrivée. Contrôlez si le tuyau n'est pas abîmé ou endommagé car il pourrait se déchirer. Dans ce cas, remplacez le tuyau d'arrivée à temps. 
  5. Enlevez l'arrêt d'eau externe entre le robinet et le tuyau pour que suffisamment d'eau puisse sortir du robinet. Normalement, il faut être capable de remplir un seau de 10 litres en 30 secondes. 

Ce témoin lumineux continue à s'allumer ou ceci n'aide pas? Contactez alors facilement et rapidement le spécialiste Re-pair près de chez vous! Il viendra avec plaisir sur rendez-vous pour une réparation lave-linge.


Les données personnelles sont traitées sur la base de l'article 6.1.b nécessaire pour l'exécution d'un accord et sur la base de l'article 6.1.f pour représenter les intérêts légitimes du contrôleur pour mesurer et améliorer la qualité du service en envoyant enquêtes de satisfaction client.

S'il vous plaît patienter ...